• Instagram
  • Facebook

Assez jeune, ma maman m’a appris les bases du tricot, du crochet et de la couture, activités que j’ai délaissées pendant de nombreuses années. Lors d’une convalescence en 2016 et suite à un cours de base en tissage traditionnel, une amie m’a initié à la méthode de tissage Saori. Je me suis découverte une passion pour la fibre et les activités qui y sont reliées. Je m’engage, depuis quelques temps, dans divers organismes, dans ma communauté. Mon projet pour 2018-2019 a été un rassemblement convivial organisé autour de la fibre en septembre 2019.
Ce projet, inspiré par une visite au Roxham Woolgathering en septembre 2018, a été concrétisé en étroite collaboration avec Wendy Squires, fondatrice de l’Association des fileurs et fileuses du Québec (AFFQ).
Je suis ravie de continuer de collaborer à ce projet rassembleur avec Wendy. Avec les adaptations nécessaires en 2020, en mode virtuel, nous proposerons des démonstrations en plus d’offrir une vitrine pour des artisans locaux qui créent des produits de qualité. Une occasion virtuelle pour profiter de nombreuses occasions de découvertes et de partages! Et de faire connaitre mes créations FibresEnFolie 

20% sur les tabliers, masques et sacs d'emplettes (crochet ou tricot)

du 1 mars au 15 mai pour membres AFFQ